EVJF dans les Landes

Après l’enterrement de vie de jeune fille de Julie, on continue dans la foulée et au même endroit avec celui de Janis qui s’est mariée le 15 septembre 2018. (le même jour que Julie d’ailleurs)

Cette fois ci j’étais invitée mais j’étais là aussi en tant que photographe pour immortaliser tous ces bons souvenirs.

Nous sommes arrivées le vendredi soir à Biscarrosse (où nous avions loué une maison pour l’occasion), mais les « activités » ont débuté le samedi avec un petit tour (Merci à notre super guide David pour la visite) en pinasse sur le bassin d’Arcachon (où nous avons vu au loin la maison de Guillaume Canet : petit clin d’oeil à la mariée qui adore cet acteur).

Ensuite nous avons déjeuné sur le bateau et fait un petit plouf dans l’eau, et enfin direction la plage pour faire quelques photos rigolotes.

Puis nous sommes retournées à la maison faire quelques petits jeux (photos devinettes, jeux de goût, questionnaire…) et nous préparer pour la soirée où nous nous sommes amusées avec des anecdotes sur la future mariée.

Au petit matin, après une courte nuit, nous avons terminé le week end par une balade à cheval suivie d’un resto.

Puis nous nous sommes quittées en nous remémorant ces 2 magnifiques journées passées et en repartant avec un petit cadeau de la future mariée (une tablette de chocolat personnalisée pour chacune d’entre nous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.