Le bonheur est dans les Landes

Aujourd’hui je vais vous parler de Cécile et de sa petite famille.
Vous ne connaissez pas Cécile ? mais si, vous l’avez déjà vu lorsqu’elle était enceinte et puis ensuite lorsque je l’ai photographiée dans un bain de lait mais aussi lors d’une journée passée dans un champ de tournesol et dans la forêt landaise.
Vous vous souvenez maintenant ? (Vous commencez à connaitre un peu mes amies à force de voir des articles sur elles sur le blog)
Et du petit dernier qui a bien grandi mais que le temps passe vite !

J’ai passé une après-midi avec elle (son mari nous a rejoints plus tard) : Nous nous sommes promenés, à pied pour les mamans et en trottinette pour les garçons suivi du chien Michka.
Nous sommes allés voir les chevaux et en avons profité pour s’arrêter dans un champ où les enfants (j’avais emmené mon fils) se sont éclatés comme des fous.

De les voir courir partout, rire, sauter et s’amuser c’était si beau et de plus, avec la lumière du soleil qui commençait à se couchait donnait à cette séance un air magique.

Arrivée à la maison, j’ai de suite téléchargé les photos sur l’ordi : je suis toujours si impatiente de les regarder.
Et traiter cette série de photos était un pur bonheur, je me suis régalée, j’avais le sourire jusque derrière les oreilles en revivant chaque moment.

J’ai passé une merveilleuse journée et j’ai adoré et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.