Une bougie pour les défunts

Nous sommes tous confrontés un jour ou l’autre à la perte d’un être cher.

Mais elle apparait la plupart du temps lorsque l’on s’y attend le moins.

On se dit toujours qu’on a pas le temps, et qu’on aura d’autres occasions de voir telle ou telle personne. On passe quelques fois tout près de sa maison ou de son lieu de travail et on ne s’y arrête pas car on est plus préoccupé par notre petite vie et notre confort.

On pense à eux, à les inviter, à passer les voir, à les appeler, mais il arrive fréquemment que nous ne le faisons pas.

Et puis un jour, subitement cette personne disparait, et c’est là qu’on prend conscience que la vie mérite d’être vécu, qu’il faut s’occuper de nos familles et de nos amis car après il est trop tard.

ll y a des êtres qui nous marquent plus que d’autre et ceux ci seront gravés dans nos mémoires et dans nos coeurs. (pensées à un ami formidable qui vient de nous quitter brusquement mais qui veille maintenant sur sa famille en compagnie de son beau-frère)

j’ai la chance de pouvoir immortaliser mes moments importants de ma vie mais je regrette parfois de ne pas avoir sorti mon appareil photo plus souvent.

Attrapez chaque instant, chaque paysage, chaque parole, et s’il vous plait, arrêtez de dire « je n’ai pas le temps » ou bien « je le ferais bientôt » ou encore « attends » car demain il sera peut être trop tard.

Savourer la vie, tout simplement.

N’hésitez pas à prendre le plus de photos possible afin de vous remémorer les occasions marquantes, profitez de la vie, dîtes à votre femme, votre mari, vos enfants, vos parents…. combien vous les aimez.

Certes, un photographe c’est coûteux, mais ce n’est rien par rapport à tous les souvenirs que vous aurez des personnes si chères à vos yeux.

Et si vous préférez faire appel à un professionnel, je vous invite à me contacter afin de discuter ensemble de votre projet.

 

bougies

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.