Mériadeck

Virée à Bordeaux entre photographes

Il y a quelque temps, nous avons décidé, ma collègue Sylvie, « shoot and create » et moi même de se faire une journée photo à Bordeaux.

Nous voulions photographier divers lieux mais ce jour là, pas de chance, la plupart étaient fermés (miroir d’eau éteint, opéra fermé… (ce n’est pas grave on reviendra ! )

Nous avons commencé par des photos d’architecture, prises quartier mériadeck , puis quelques photos de rue dans Bordeaux et  nous avons terminé par visiter le site Darwin et ses magnifiques tags.

Je laisse durer le suspens et vous dévoilerais les photos petit à petit.

Je commence par les photos d’architecture : j’aime beaucoup ce style de photos mais n’ayant jamais eu la possibilité d’en réaliser (sauf une fois pour le splendid à dax ), Bordeaux semblait le lieu idéal pour s’entrainer.
Que dire mise à part que c’est hyper difficile de trouver des angles de vue différents, de jongler avec la lumière et les ombres, d’essayer de composer avec les gens et les reflets…

Je préfère laisser cet art aux photographes d’architecture car le peu de photos que j’ai réussi à prendre ne me conviennent pas plus que ça.

Je vous laisse découvrir par vous même et rdv la semaine prochaine pour les photos de rue !

 

2 thoughts on “Virée à Bordeaux entre photographes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.