Week end au pays basque (64)

Nous avons passé un week end en famille au pays basque il y a quelques semaines.

Nous avons dormi dans une cabane perchée (cadeau que j’avais reçu l’année dernière pour mon anniversaire)

et l’expérience fût « insolite ».

Nous sommes arrivés le samedi et nous avons pris possession des lieux : une belle cabane en bois située à 5 mètres de hauteur, en contrebas de l’hôtel restaurant Andreina, offrant une vue magnifique sur les montagnes.

Nous avons posés nos valises et sommes allés à l’espace bien être où nous avons profité de la piscine et du spa de l’établissement.

Par chance, ce jour là, un groupe de passionnés de voitures anglaises (British automobile club de France) se rendaient également dans cet hôtel : je me suis donc fait plaisir en réalisant quelques clichés de ces belles voitures anciennes.

Le lendemain matin, la petite cloche se fait entendre : c’est le petit déjeuner qui est arrivé  ! nous hissons notre panier repas bien garni jusqu’en haut pour le déguster en famille (malheureusement le temps ne nous a pas permis de le prendre sur la terrasse)

Après avoir savouré notre petit déjeuner copieux, nous sommes repartis de ce lieux original non sans avoir saluer les sympathiques propriétaires

Puis nous avons pris la direction de Saint Jean Pied de port quelques kilomètres de là puis nous nous sommes arrêtés pour visiter cette belle petite ville, avant de rentrer chez nous.

Voici le petit résumé en images de ce beau week end

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.