foret-dune-moliets

Balade dans la forêt à Moliets

Nos rdv du jeudi (ou vendredi) avec Alexandra se poursuivent : après le marais d’Orx puis les écureuils, cette fois ci nous sommes allées nous promener en foret derrière la dune à Moliets.

Nous avons pris 2 voitures (la 1ère garée au courant d’huchet et la seconde à Pichelèbe car entre les 2 il y avait 1 heure de marche et nous ne voulions pas faire l’aller retour en marchant mais si vous lisez l’article jusqu’au bout, vous allez vous rendre compte qu’on a quand même dû faire l’aller et retour à pied contre notre volonté, je vous l’explique un peu plus bas )

Donc nous sommes parties de Pichelèbe et avons commencé à marcher. Nous avons bien sûr fait plusieurs pauses pour admirer la forêt, des rayons du soleil entre les arbres, les paysages, les barques sur l’eau…. et saisir ces beautés en photo.

Après plus de 2h30 de marche (oui, bon il fallait bien qu’on s’arrête toutes les 5 minutes pour prendre des clichés c’était le but de notre sortie), nous arrivons à la voiture et là en mode « blonde » je me rends compte que les clés de ma voiture étaient restées dans la voiture d’Alexandra !!

Il a donc fallu prendre notre mal en patience et les douleurs aux jambes (faut dire que je ne suis pas trop sportive non plus ça n’aide pas), le mal de dos et la faim (il était 12h45) attendront encore 1h.

Bref, nous avons donc fait demi tour mais cette fois ci nous n’avons fait aucune halte, nous étions trop pressées d’arriver. (Pour info nous avons tout de même parcouru 12km)

Petite anecdote (dont on se souviendra longtemps je crois) terminée, place aux photos qui j’espère vous plairont.

One thought on “Balade dans la forêt à Moliets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.