Europapark à Noel

Lorsque nous étions en Alsace, après avoir visités plusieurs marchés de Noel, nous sommes allés à Europapark, un parc d’attraction situé en Allemagne.

Etant d’origine Alsacienne, je ne compte plus le nombre de fois où nous avons parcouru ce parc.

il est pour moi le meilleur car on retrouve des attractions aussi bien pour les touts petits, mais aussi les enfants plus grands, les ados et les adultes tellement il est varié.

Ce que je trouve vraiment bien c’est la multitude de « quartiers » (le parc est constitué de 15 thèmes classé par quartier et dont chacun représente un pays) permettent de passer d’un décor à l’autre.

Une chose que j’apprécie beaucoup aussi c’est les files d’attente si joliment décorées et qui donnent l’impression que l’on patiente moins du fait qu’il y a tellement de choses à regarder et bien sûr tout y est dans le détail.

En général, nous allons dans un parc d’attractions aux beaux jours, sauf que cette fois ci nous y sommes allés pour Noel et quel émerveillement !

Tout y est soigneusement décoré pour nous plonger dans la magie de Noel , on y trouve des sapins bordés de lumières (2500 sapins ont revêtus leur plus bel habits à l’occasion des fêtes), des guirlandes lumineuses (5km de guirlandes !), des spectacles, une patinoire géante et un marché de Noël.

Je vous laisse juger par vous même grâce à ces photos et je ne peux que vous conseiller de visiter ce magnifique lieu !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.