Mariage au pays basque

C’est dans un endroit de rêve que je vous emmène vous faire découvrir le mariage de Aurélie & Philippe.

Après quelques photos de la préparation de la mariée, nous voici devant la marie à attendre les mariés mais monsieur avait décidé de faire le coup de la panne à madame !

Sauf que la panne était bien réelle ! coup de chance, celle ci est arrivée juste devant la mairie et un invité était là pour les secourir et pousser la voiture (une petite anecdote à raconter plus tard et qui nous tous bien fait sourire)

Plus de peur que de mal, la cérémonie peut commencer : c’est entourés de leurs témoins et d’un groupe de musiciens que les mariés se sont dit oui. (après encore une petite panne de micro que le curé à eu du mal à réparer)

Ensuite, direction le château de Monbet, cadre idéal pour un mariage, où nous avons pu faire quelques clichés dans une des chambres (pour ma plus grande joie) et à l’extérieur profitant du soleil couchant de cette fin d’été.

De surprises en surprises (haka, danses, discours…) je me suis alors éclipsé pour laisser les époux profiter de leur soirée et de leurs invités.

Je remercie tous les présents pour leur bonne humeur, et surtout Aurélie et Philippe de m’avoir permis d’immortaliser leur union et de me permettre de faire ressortir toutes les émotions qui nous ont accompagnées tout au long de cette journée.

 

Prestataires :

Lieu de la cérémonie : Château de Monbet

Coiffure : Contr’Aqua (Bayonne)

Maquillage : Ile aux beautés

Fleuriste : Carrément fleurs

Traiteur : Plumanzille 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.