couple-mariage-escalier-landes

Un mariage au pays basque

Claire et Jérôme auraient dû se marier en 2020, mais suite au covid, le mariage a été reporté, puis la salle n’était pas libre, il a donc été reporté une 3ème fois qui cette fois-ci fût la bonne !

C’est donc par une belle après-midi d’octobre que leur mariage a enfin pu avoir lieu (le mariage a été célébré à la mairie de Tarnos et le vin d’honneur et la soirée se sont déroulés au domaine du Pignada  Anglet).

j‘ai été présente pendant la durée des préparatifs. (du maquillage au coiffeur en passant par la case habillage)

C’est toujours un grand honneur pour moi de figer ses instants si importants pour vous et il en ressort toujours une telle émotion… C’est d’ailleurs pour ça que j’aime photographier les mariages.

Pour toute cette joie, ce bonheur et ces sentiments qui s’entrechoquent pendant cette journée : c’est tellement beau.

Les mots sont si forts, ce jour-là, et d’un point de vue extérieur, ils résonnent encore plus, car je ne connais pas la vie de la plupart des personnes présentes ce jour-là, mais au fils de la journée, ils me sont tous familiers et c’est là que la magie opère !

Une magnifique cérémonie laïque avait été organisée par le frère de la mariée et dont les plus proches ont pu exprimer leur attachement aux époux : les larmes de joie et de peine ont coulé. ( même les miennes !, faut il que je précise que je suis une hyper sensible ?)

Je vous laisse découvrir cette belle journée en photo, mais avant, je remercie Claire, Jérôme et leur famille pour leur gentillesse et leur confiance et je leur souhaite encore beaucoup de bonheur.

Prestataires :

Coiffure : Lily Lou coiffure à Tarnos

Fleuriste : Camy Eliane à Tarnos

Traiteur : Restaurant du Chêne 

Robe : Alice Springs

Lieu : Domaine du Pignada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.