sortie-mairie

Un mariage pluvieux dans les Landes

Lorsque l’on se marie, on aimerait passer une journée de rêve lors de notre mariage avec du beau temps, mais malheureusement on ne contrôle pas la météo et il arrive parfois que le soleil laisse la place à un ciel gris !

Alors quand Mathilde et Jérome se sont dit oui et que la pluie s’est invitée à la cérémonie, on s’est adapté et malgré tout nous avons eu de la chance quand nous avons fait les photos de couple et de groupe, de passer entre les gouttes !

Mathilde est arrivée avec sa témoin et meilleure amie en 4L (voiture qui a été utilisé  lors du 4L trophy en 2012)

Etant pompiers volontaires tous les 2, nous avons profité de la présence des camions rouges pour faire quelques clichés avec les mariés, jouer avec les reflets des casques mais aussi des flaques !

L’après midi et la soirée s’est terminée dans la salle mais j’ai retrouvé mes mariés quelques jours plus tard pour une séance « after day » en foret !

Ce jour là il faisait un soleil radieux et la Bruyère en fleur parsemait les allées.
Le tandem exposé en décoration lors du mariage avait été embarqué avec nous pour agrémenter la séance et ajouter de l’originalité aux photos de couple.

Le résultat était à la hauteur que l’on espérait avec un mélange de tandem, de pins et de callune !

Je souhaite beaucoup de bonheur à Mathilde et Jérome et les remercie pour leur gentillesse et leur confiance et vous laisse découvrir ces 2 moments en photos !

 

Prestataires :

Coiffure : Récré A tif

Fleuriste :Marjelot Fleurs

Traiteur : Adour Traiteur

Robe : Romane et Charlotte

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.